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Miss Turtle

TL1000S cale à chaud

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TL1000S cale à chaud

Message par potlet » ven. févr. 17, 2017 11:10 am

Salut

Deja 2 fois que j'ai le meme probleme.
Je fais 40minutes de route sans soucis et une fois chaude elle peut caler a un feu rouge quand le regime moteur baisse.
Une impression de panne d'essence, elle s'essouffle.
Je redemarre elle part en mettant un coup de gaz et enquire roule impec .

J'ai lu que ca peut venir du contacteur de bequille qui bug avec les vibrations et la chaleur.

Quelqu'un aurait un tuyau ?

Merci d'avance

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Message par dance-on-volcano » ven. févr. 17, 2017 11:36 am

J'avais des problèmes de coupure sur la mienne, c'était un pin sur un des connecteur qui avait rompu.
J'avais tout chèké, béquille le cdi etc

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Message par potlet » ven. févr. 17, 2017 12:38 pm

Merci je vais checker.
Encore mieux j'ai voulu la mettre au parking couvert pour laprem... Elle ne démarre plus je suis piéton à Luxembourg ville génial

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Message par potlet » ven. févr. 17, 2017 2:58 pm

Bon je l'ai faite remorquer elle va etre mise a poil ce weekend si tout va bien.
Peut etre la pompe a essence ? La batterie a l'air de donner mais la pompe n'ammorce pas en mettant le contact.
De plus le compteur affiche CHECK quand je met le contact.

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Message par cactus » sam. févr. 18, 2017 10:20 am

je regarde ce qu'il me reste en pièces pour faire des tests
vivre a 200% ...trop sont partis avant


chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...

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Message par potlet » sam. févr. 18, 2017 12:39 pm

Symp merci

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Message par dance-on-volcano » sam. févr. 18, 2017 8:34 pm

Ca explique le reste. A mon avis, j'ai eu ce prbleme aussi, c'est le relais de pompe à essence qui ne se déclenche pas.
Regarde sous la selle, il est a coté de detecteur de chute. P-e juste les connectiques oxydées. Ma main à coupé que c'est ça!

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Message par potlet » sam. févr. 18, 2017 9:49 pm

Je la deplume demain je vous tiens au courant !
Merci des tuyaus !

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Message par tranbernito » lun. févr. 20, 2017 5:08 pm

le mieux c est de faire le tour des connectiques et de foutre un peu de WD 40 partout..
si tu le sens pas , tu le fais pas!

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Message par potlet » dim. févr. 26, 2017 10:00 pm

Alors toutes les connectiques sont ok.
La batterie etait une 12v alors qu'il faut une 14v. Je l'ai changé c'est reparti nickel.

Cet apres midi je vais rouler... 1Km et paf premier feu rouge elle cale.
J'ai roulé 20km ensuite sans soucis.
En repartant la meme 100m et elle cale.
10Km plus loin elle cale a un feu et ensuite pu rien.

Une impression de panne d'essence mais rien d'anormale a priori donc je sais pas. Peut etre un nettoyage des injecteurs ou un truc du genre a faire.
C'est la 3eme bécane a la suite ou je suis emmerdé ca commence à me gonfler !

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Message par RalphMalph » lun. févr. 27, 2017 7:57 pm

Je ne suis pas un cador en mécanique, mais à tout hasard le filtre à essence est propre ?

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Message par droopy57 » lun. févr. 27, 2017 8:07 pm

Suzuki on eut pas mal de problèmes de régulateur de tension, regarde aussi de ce côté là.

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Message par potlet » mar. févr. 28, 2017 12:58 pm

Je vais verifier tout ca on sait jmais.

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Message par tranbernito » mer. mars 01, 2017 6:23 pm

14 V? euuuh tu m etonnes un peu j ai un tl depuis 6 ans et une raptor depuis 11 ans qui a le meme moteur, et j ai jamais mis une batterie de 14 v... (d ailleurs une batterie 12 v quand tu la recharges elle arrive a 14, et dropy a raison mesure ta tension. à l arret, aux bornes de la batterie, au ralenti et vers 4500 tours. si t es au dela de 14V quand t acceleres c est que ton regulateur est naze, ce qui justifierai la decharge de ta batterie surement)
si tu le sens pas , tu le fais pas!

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Message par potlet » lun. avr. 24, 2017 2:10 pm

Affaire close je l'ai revendue mdr
Le custom ou un trail modifié route me chatouillent depuis trop longtemps!
J'attends quelques mois et je me fais plaisir.

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