| | | | | |
| | | | | | |
   
   
Créez vos smileys
Rejoignez le tchat
S'inscrire au site et au forum
S'inscrire au site et au forum


index du forum - page précédente - actualiser
>> redimensionnez vos images en 3 clics ! <<



  1 Connecté au tchat : kabanasta, cliquez-ici pour rejoindre le tchat
TL1000S cale à chaud Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lorraine-moto-team.com Index du Forum -> Aide technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

potlet
Arsouilleur
Arsouilleur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 443
Localisation : Thionville

MessagePosté le: 17 Fév 2017, 13:10    Sujet du message: TL1000S cale à chaud Répondre en citant

Salut

Deja 2 fois que j'ai le meme probleme.
Je fais 40minutes de route sans soucis et une fois chaude elle peut caler a un feu rouge quand le regime moteur baisse.
Une impression de panne d'essence, elle s'essouffle.
Je redemarre elle part en mettant un coup de gaz et enquire roule impec .

J'ai lu que ca peut venir du contacteur de bequille qui bug avec les vibrations et la chaleur.

Quelqu'un aurait un tuyau ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dance-on-volcano
Apprenti champion
Apprenti champion



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 1086
Localisation : Ennery
Moto : Photo

MessagePosté le: 17 Fév 2017, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais des problèmes de coupure sur la mienne, c'était un pin sur un des connecteur qui avait rompu.
J'avais tout chèké, béquille le cdi etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

potlet
Arsouilleur
Arsouilleur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 443
Localisation : Thionville

MessagePosté le: 17 Fév 2017, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais checker.
Encore mieux j'ai voulu la mettre au parking couvert pour laprem... Elle ne démarre plus je suis piéton à Luxembourg ville génial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

potlet
Arsouilleur
Arsouilleur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 443
Localisation : Thionville

MessagePosté le: 17 Fév 2017, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je l'ai faite remorquer elle va etre mise a poil ce weekend si tout va bien.
Peut etre la pompe a essence ? La batterie a l'air de donner mais la pompe n'ammorce pas en mettant le contact.
De plus le compteur affiche CHECK quand je met le contact.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cactus
Champion du Monde
Champion du Monde



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 3565
Localisation : metz
Moto : Photo

MessagePosté le: 18 Fév 2017, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde ce qu'il me reste en pièces pour faire des tests
_________________
vivre a 200% ...trop sont partis avant


chacun sa route ,chacun son chemin ,passe ce virage au frein à main ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

potlet
Arsouilleur
Arsouilleur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 443
Localisation : Thionville

MessagePosté le: 18 Fév 2017, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Symp merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dance-on-volcano
Apprenti champion
Apprenti champion



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 1086
Localisation : Ennery
Moto : Photo

MessagePosté le: 18 Fév 2017, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca explique le reste. A mon avis, j'ai eu ce prbleme aussi, c'est le relais de pompe à essence qui ne se déclenche pas.
Regarde sous la selle, il est a coté de detecteur de chute. P-e juste les connectiques oxydées. Ma main à coupé que c'est ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

potlet
Arsouilleur
Arsouilleur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 443
Localisation : Thionville

MessagePosté le: 18 Fév 2017, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je la deplume demain je vous tiens au courant !
Merci des tuyaus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

tranbernito
Champion régional
Champion régional



Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1616
Localisation : rombas
Moto : Photo

MessagePosté le: 20 Fév 2017, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c est de faire le tour des connectiques et de foutre un peu de WD 40 partout..
_________________
si tu le sens pas , tu le fais pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

potlet
Arsouilleur
Arsouilleur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 443
Localisation : Thionville

MessagePosté le: 27 Fév 2017, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toutes les connectiques sont ok.
La batterie etait une 12v alors qu'il faut une 14v. Je l'ai changé c'est reparti nickel.

Cet apres midi je vais rouler... 1Km et paf premier feu rouge elle cale.
J'ai roulé 20km ensuite sans soucis.
En repartant la meme 100m et elle cale.
10Km plus loin elle cale a un feu et ensuite pu rien.

Une impression de panne d'essence mais rien d'anormale a priori donc je sais pas. Peut etre un nettoyage des injecteurs ou un truc du genre a faire.
C'est la 3eme bécane a la suite ou je suis emmerdé ca commence à me gonfler !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

RalphMalph
Pilote compétiteur
Pilote compétiteur



Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 643
Localisation : Metz
Moto : VFR 800 FI 2001 BLEU

MessagePosté le: 27 Fév 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un cador en mécanique, mais à tout hasard le filtre à essence est propre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

droopy57
Champion régional
Champion régional



Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1763

Moto : Photo

MessagePosté le: 27 Fév 2017, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Suzuki on eut pas mal de problèmes de régulateur de tension, regarde aussi de ce côté là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

potlet
Arsouilleur
Arsouilleur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 443
Localisation : Thionville

MessagePosté le: 28 Fév 2017, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais verifier tout ca on sait jmais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

tranbernito
Champion régional
Champion régional



Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1616
Localisation : rombas
Moto : Photo

MessagePosté le: 01 Mar 2017, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

14 V? euuuh tu m etonnes un peu j ai un tl depuis 6 ans et une raptor depuis 11 ans qui a le meme moteur, et j ai jamais mis une batterie de 14 v... (d ailleurs une batterie 12 v quand tu la recharges elle arrive a 14, et dropy a raison mesure ta tension. à l arret, aux bornes de la batterie, au ralenti et vers 4500 tours. si t es au dela de 14V quand t acceleres c est que ton regulateur est naze, ce qui justifierai la decharge de ta batterie surement)
_________________
si tu le sens pas , tu le fais pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

potlet
Arsouilleur
Arsouilleur



Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 443
Localisation : Thionville

MessagePosté le: 24 Avr 2017, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire close je l'ai revendue mdr
Le custom ou un trail modifié route me chatouillent depuis trop longtemps!
J'attends quelques mois et je me fais plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lorraine-moto-team.com Index du Forum -> Aide technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Sauter vers:  

Les bons plans du business moto (VENTE EN LIGNE D'ACCESSOIRES MOTO)


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
   
   
Copyright 2004-2006 / Toute copie complète ou partielle de textes ou d'images sera immédiatement poursuivie / Site internet déclaré à la CNIL